logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

16/05/2015

Question de forme...

Un de mes copains, la soixantaine bien entamée, a décidé qu'il était temps pour lui d'avoir une jeune maîtresse.

Alors, il s'est lancé dans des recherches, a trouvé rapidement malgré un caractère ombrageux, un physique assez ingrat et une hygiène approximative car quand on veut vraiment quelque chose,  on l'obtient généralement, surtout lorsqu'on y met les moyens...financiers s'entend! Et c'est ainsi qu'on l'a vu parader quelques temps avec une petite jeunesse qu'il trainait de restaurants en boutiques de fringues, l'exhibait au theatre ou dans les soirées branchées, la montrant un peu comme une curiosité à son bras et pensant susciter la jalousie des copains.

L'affaire s'est un peu compliquée quand il s'est agi de se retrouver régulièrement en tête à tête: le tempérament de la demoiselle a vite eu fait le tour des possibilités du monsieur qui - le jurait-il- était habituellement encore capable de faire face aux fougues féminines...

La liaison s'est terminée aussi rapidement qu'elle avait commencée.

Pour ma part, j'ai vécu la même chose avec ma dernière moto (celle qui m'a désarçonné, j' ai raconté le truc). Je pensais être encore à même de dompter ce type de pouliche, ma longue expérience pouvant m'aider à dominer la bête. J'y ai mis du mien, ce qui n'a pas été son cas. La demoiselle s'est montrée très capricieuse, caractérielle même, libérant sa puissance à tout bout de champ, sans raisons valables si ce n'est le besoin de me coller la trouille au ventre. Elle s'amusait même à lever sa roue avant aux démarrages. C'est dire...

J'étais un peu comme mon copain: chaque fois que je la grimpais j'y grimpais dessus, je n'étais pas sûr d' y arriver. J'ai pourtant insisté mais mon entourage a commencé à me dire et répéter: "t'es trop vieux", "c'est une machine de djeun", "tu maîtrises plus", "ta Lison va perdre son grand-père", bref que des trucs désagréables qui m'ont bien fait comprendre qu'il valait mieux renoncer et accepter ma décrépitude motardesque.

Donc acte.

J'ai revendu (que dis-je: bradé!) la teigne au bout de 700 km à un concessionnaire qui me l'a reprise pour une somme ridicule (mais elle ne méritait pas mieux) sur l'achat d'une autre machine qui trainait depuis des mois dans son hall d'exposition.

Et pour cause, aucun motard sérieux ne s'abaisserait à rouler sur un engin pareil.

Ben moi je le fais dorénavant. Je l'ai achetée et adoptée.

Il s'agit d'une moto automatique qui quand on tourne la poignée, démarre si doucement que tu as le temps de te regarder dans le rétro pour voir si tu es bien coiffé sous le casque, qui est aussi sonore que la mobylette que m'a léguée mon ami Pierrot, quasiment une moto électrique, qui malgré ses 750 cc ne donne que 50 cv (une misère!), bref, un engin qui rassure tout le monde et moi le premier! Cette moto a été pensée, crée, fabriquée pour les vieux, elle est l'antichambre du déambulateur. Elle est même vendue avec l'option "Présence verte".

Là, c'est dit, je vais vivre une vraie histoire d'amour avec ma rombière.

url.jpg

Pour les connaisseurs: HONDA NC 750 S boite séquentielle.

 

Commentaires

si je comprends bien, ton copain aurait mieux fait de rechercher une petite vieille décrépite?
amitiés

Écrit par : henri | 16/05/2015

Et automatique...
Amitiés

Écrit par : Serge | 17/05/2015

A mourir de rire la relation que tu fais entre la satisfaction motardesque et celle de nos épanchements libidinosiques. Et la morale est sauve puisque c'est la Sagesse avec un grand "S" qui l'emporte.

Tu es sur la voie parfaite de la relation durable et joyeuse. Attends-toi à tous les doux chants possibles d'un aussi voluptueux organe (je parle de ta moto bien sûr).

En plus je trouve qu'elle a un look assez "moto fatale".

Bises Ami et belles balades.

Écrit par : Monique.C | 16/05/2015

Si je te dis que je vais lui changer le pot, tu vas penser à je ne sais quoi de trivial...

Bises Madame

Écrit par : Serge | 17/05/2015

Elle est magnifique ;tu emmènes Madame avec toi ,si oui je te conseille de la laisser conduire et à toi de monter derrière et tu verras que tu vas connaître d'autres sensations .C'est pas la roue avant qui va se lever c'est moi qui te le dis.salut ami.

Écrit par : heraime | 17/05/2015

Héraime, tu es plus motard que tu veux le laisser paraitre, il faut être de la confrérie pour savoir ce genre de choses!
Amitiés l'artiste

Écrit par : Serge | 17/05/2015

Tu en as une belle maîtresse maintenant....
Bises.

Écrit par : pimprenelle | 18/05/2015

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique