logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

11/05/2017

Il s'est remis au boulot !

valls.jpg

J'ai eu un peu de mal à retrouver cette note écrite en 2014, lors de sa nomination.

J'avais vu juste sur le personnage qui ne me déçoit pas.

Toujours dans la course (lui et d'autres de sa trempe) il est prêt à tout et au reste pour favoriser sa carrière.

Je ne suis pas un fan du nouveau Président, mais je lui sais suffisamment d'intelligence et de mémoire pour éviter de s'entourer de ce genre d'individu.. 

 

05 avril 2014-------------------------------------------------------------------------------------------------

Commencer sa carrière de Premier Ministre par la couverture de PARIS MATCH, quarante huit heures après sa nomination, c'est le signe d'une volonté farouche de se lancer dans la bataille avec force, courage et abnégation. Il lui reste maintenant GALA, CLOSER, VOICI pour affermir son engagement.

Le prochain chantier pourrait être une tête d'affiche à l'Olympia, avant une tournée des Zénith de France, puisque Monsieur fréquente les artistes et en est peut-être un lui-même.

Qu'il n'oublie pas non plus, dans l'ombre, en toute discrétion pour une fois, de savonner la planche à ceux qui pourraient être un obstacle à sa fulgurante progression.

Mais surtout, qu'il regarde et re-regarde l'excellente série "House of cards", il y puisera des idées géniales pour faire avancer une carrière, même s'il doit finir d'y perdre le sens profond de la fonction...

Commentaires

Les français veulent du spectacle alors autant leur en donner avec un qui n'est pas trop moche mais qui à mon avis, ne manquera pas de faire parler de lui !
bises dans la continuité

Écrit par : Bcommebleu | 05/04/2014

Répondre à ce commentaire

Avec une femme premier prix de violon du Conservatoire de Paris, il doit connaître la musique. A quel concert allons-nous assister ?
Bises musicales.

Écrit par : pimprenelle | 05/04/2014

Répondre à ce commentaire

C'est bête, je ne connais pas cette série "House of...". J'ai donc beau chercher, je ne trouve rien à dire qui pourrait faire avancer ou reculer ou tourner les danseurs que nous sommes.

Ce sera donc juste un petit coucou.

Bises Ami.

Écrit par : Monique C | 07/04/2014

Répondre à ce commentaire

c'est une valse sans hésitation , attendons voir
continuité dans le changement ou l'inverse !
amitiès

Écrit par : ventdamont | 08/04/2014

Répondre à ce commentaire

Bonjour, pas tout compris de vôtre note, ce Mr voudrait être de ce nouveau gouvernement ? il faut dire que je suis complètement déconnectée de tout çà - ha si...ce truc immonde contre la femme de nôtre nouveau président...vous avez suivi çà ? car Femme, plus âgée que lui? çà serait l'inverse le Mr plus âgé avec une nana jeune rien ne serait dit sur eux -
pas dans les créneaux des tops, alors j'ai été lire pour mieux comprendre, le journal satirique Charlie Hebdo qui en première page a dessiné le nouveau président et son épouse, ok c'est du satirique, et comme avec les religions, jusqu'où peuvent ils aller? et triste de laisser des hommes, des artistes en mourir, mais là en tant que Femme, pour moi çà passe pas, le dessin : Elle enceinte énorme ventre, à l'âge de 64ans sur ce dessin, et eux de dire un truc ... un accouchement d'une nouvelle France, un truc comme çà. Ce moquer de cette femme car plus âgée que lui, c'est un mariage d'amour, elle a tout laissé pour lui, mariés depuis 10 ans, à 29 et 54ans, a laissé mari et ses 3 enfants. elle a un an de plus que moi .. ok elle ne peut cacher ses 64ans, mais elle est intelligente, professeur, sportive et l'a soutenu, suivi tout le long de cette campagne. Il y a toujours une femme derrière les grands hommes. Pire d'autres journaux, tronquent ou pas? ses photos d'elle, et parlent d'elle qu'elle a un visage de guenon !! a 20/30 ans elle avait déjà ses joues hautes saillantes et rondes ...il y a donc et aussi, ce sujet, polémique, pour le dimanche 14 remise des pouvoirs avec Hollande qui parait il se présentera seul, alors que venue avec sa compagne de l'époque il y a 5 ans, si Mr Macron viendra seul ou si, ils seront deux pour contrer tout çà .... 25 ans d'écart, de l'amour c'était déjà pas évident, mais sur exposés .... drôle de monde, je n'arriverais jamais a m'y faire - contente de vous lire

Écrit par : Lady Catherine | 11/05/2017

Répondre à ce commentaire

Un journal satyrique reste un journal satyrique...Je trouve parfois TRES lourd l'humour de Charlie Hebdo mais l'essentiel reste qu'il puisse le pratiquer!
Quant à l'age de Mme, je m'en tape un peu, d'autant qu'elle ne dort pas dans mon lit.
Et je n'ai même plus la prétention de souhaiter changer la mienne de soixante ans contre deux de trente...lucide, le mec!
Merci pour vos visites régulières et à bientot sur votre BaL.
Amitiés

Écrit par : Serge | 12/05/2017

Il n'y a pas que lui qui s'est remis au boulot ,même moi dans mon jardin.Bon je pense qu'on ne le reverra plus.Salut Serge.

Écrit par : heraime | 11/05/2017

Répondre à ce commentaire

Moi qui ne peux plus travailler le mien, je regarde les photos de ton jardin avec envie...
Je fais jardiner le petit carré qui reste par mon frangin ou mon épouse, mais c'est loin d'être aussi bien fait que quand je m'en occupais!
Peux même pas compter sur Valls...
Bon printemps
Amitiés

Écrit par : Serge | 12/05/2017

Décidément, je dois être particulièrement cruelle car je ne peux m'empêcher de "me marrer" en lisant les expressions outragées suite aux moqueries sur l'âge de l'épouse de "qui nous savons".
Je pense que tous ces "qui nous savons" n'ont pas besoin de nos soutiens logistiques sur ce plan là et que nous ferions bien mieux de garder nos émois pour l'aggravation des difficultés et de la pauvreté d'une population qui, elle, voudrait bien n'avoir d'autre souci que d'imposer des amours qui ne dérangent personne et profitent d'ailleurs à ces "pondeurs d'opinion" qu'eux-mêmes, les "qui nous savons" savent parfaitement utiliser.
Bon tant pis ! J'ai dit ! Ave Cesar !

Bises quand même

Écrit par : monique.c | 12/05/2017

Répondre à ce commentaire

Vision un peu manichéenne d'un monde nouveau dans lequel nous rentrons, malgré l'absence de mon vote et peut-être du tien?
S'attacher aux rides de Mme la Première Dame peut faire oublier les nôtres, plus celles qui vont se rajouter quand les premières mesures sociales et fiscales vont tomber et nous pénétrer...
Et sans la vaseline de la presse et des émissions pipoles!
Bises madame

Écrit par : Serge | 12/05/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique