logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

18/07/2012

Solidarité masculine

        Les nouveaux sanitaires publics installés sur le chemin de halage si cher à mon copain Henri, les haltes techniques que nous effectuons lors de nos marches matinales au pied des cyprès du chateau St Marcel ou sous le pont de Pourret m'ont rappelé cette petite vidéo anglaise...

C'est connu, archi-connu, vu et revu, mais ça me fait toujours autant rire !


Depuis, Henri a arrêté de fumer, moi de boire...

Commentaires

Chapeau! dés le matin ton humour est présent, et le sourire c'est bon pour la santé.

Bises
Hélène

Écrit par : hélène | 18/07/2012

hihihi y'a que des bonhommes pour faire des trucs pareils !
bisous
Christiane

Écrit par : Christiane | 19/07/2012

Je suis revenue histoire de voir si on voit plus bas....
bisous coquins
Christiane

Écrit par : Christiane | 20/07/2012

haltes "techniques" dis-tu?
technique: propre à un art (?), une science (??), un savoir faire ( pourquoi pas), une activité ( ouais...), au fonctionnement d'une machine ( là, c'est un peu exagéré!)...
à une prochaine halte...

Écrit par : henri | 20/07/2012

J'aime bien les termes "haltes techniques".
A voir, cette vidéo (que je ne connaissais pas, d'ailleurs) il s'agit bien de... technique !
Bon week-end,
Gérard.

Écrit par : CHAP | 21/07/2012

Je ne connaissais pas.
Ce sont vos haltes techniques ? C'est amusant.

Écrit par : pimprenelle | 03/08/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique